Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Accueil «   La mairie «   Actualités municipales «

Assemblée générale des Boules de Chonas - St Prim

17 novembre 2017 L’association Boules de Chonas - Saint Prim avait convié le vendredi 17 novembre ses adhérents à la traditionnelle assemblée générale de fin de saison.

L’assemblée a été ouverte en présence d'une quarantaine d'adhérents.

Une minute de silence a été respecté en mémoire de trois sociétaires disparu cette année Guy Groléat (président de 2008 à 2013), Joseph Célard et Gérard Chabert.

Le comité de gestion a remercié l’ensemble des participants pour leur présence et principalement ceux qui durant la saison ont participé activement aux différentes taches pour la bonne marche de la société, ainsi que les sponsors des concours et les élus des communes de Chonas et de Saint Prim pour leur aide et leur soutien tout au long de l'année.

Le bilan financier est légèrement déficitaire pour l'année 2017, par contre les résultats sportifs sont eux très satisfaisants.

Gilbert Gerin et Jean-Marc Rouveure à Feurs en doubles 4eme division et Christophe Rey à Auxerre en simples 3eme division ont participé aux Championnats de France.

Les boulistes de Chonas - Saint Prim ont gagné plusieurs concours durant la saison sur les terrains régionaux.

En 2018 l’ensemble des concours, les manifestations internes et le voyage seront reconduits. La société organisera également au mois d'avril les qualificatifs doubles 4eme division du secteur bouliste Viennois.

En fin d'assemblée le résultat des concours entraînement du mercredi a été dévoilé.

Un classement qui prend en compte uniquement les parties effectuées lors du premier mercredi du mois, soit vingt et une parties possible par joueur pour l'année 2017.

Les parties sont jouées en double ou en triple avec un changement de partenaire à chaque partie et sont limitées à 1H30, la victoire valant deux points et le nul un point.

Cette année 45 joueurs ont participé au concours avec 3 joueurs effectuant l'ensemble des parties comptabilisées pour le classement final.

Le vainqueur 2017 est sans surprise Maurice Clavel avec 35 points, suivi de Michel Deyres (25), Joseph Graziozi (23) , Gérard Guironnet (22) et Maurice Rodriguez (21)

Nous vous accueillons

du lundi au vendredi