Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Accueil «   La mairie «   Actualités municipales «  

Archives des actualités 2013

Archives de actualités de la commune de Saint-Prim publiées en 2013

Pour garder une trâce

REMISE des PRIX du SALON 2013. -  Le premier salon de la sculpture et et de la peinture s'est tenu du 7 au 15 décembre à SAint Prim. Le jury a désigné les gagnants du concours organisé à cette occasion.
Vente d'escargots à Chonas -  Le vendredi 20 décembre à partir de 16 heures place de la mairie
Après midi Country Dance -  organisé par l'association Musique et Moto de Chonas
ATTENTION ESCROQUERIE -  DES PERSONNES SE PRÉSENTENT AU DOMICILE DES HABITANTS, POUR VENDRE DES CALENDRIERS, AU NOM DES ÉQUIPES DE COLLECTE DES DÉCHETS. OR, LA VENTE DES CALENDRIERS PAR LES ÉQUIPES DE COLLECTE DE LA CCPR – COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS ROUSSILLONNAIS EST INTERDITE. CETTE INTERDICTION CONCERNE AUSSI BIEN LES ÉQUIPES EN RÉGIE QU’EN PRESTATION DE SERVICE. IL S’AGIT DONC D’UNE ESCROQUERIE.
Téléthon à Reventin -  Repas et animations variées : marche nordique, country, photo avec le Père Noël, dépistage diabète. Démonstration de Basket. Réservation des repas par tickets auprès des secrétariat de Mairie.
Repas du CCAS -  le CCAS de la commune de Saint Prim. Près de 100 personnes pour cette édition 2013 placée avec beaucoup d’échanges et en toute convivialité.
Fête du Beaujolais Nouveau -  Venez fêter le Beaujolais nouveau à Chonas l'Amballan
concert des 120 ans de la Muse Champêtre -  La Conseil Municipal de Saint Prim relaye avec beaucoup de plaisir cette information sur le grand concert organisé par la MUSE CHAMPÊTRE de Reventin-Vaugris pour fêtre ses 120 ans.
Cérémonie du 11 novembre -  La cérémonie commémorative de l’armistice a eu lieu en présence de La Muse Champêtre de Reventin-Vaugris ... photos
Loto - Association pour Don du Sang -  Samedi 20 octobre à la Salle Intercommunale
Conseil Municipal mardi 15 octobre -  Le prochain Conseil Municipal à Saint Prim se tiendra ce mardi 15 octobre 2013 à 20h00 - Mairie - Salle du Conseil Municipal.
Remise de la médaille d'or à Pierre GUILLET -  Ce samedi 12 octobre 2013 s'est déroulé le 56ème congrès des maires de l'Isère à Bourgoin Jailleu.
Ambroisie : dernier bulletin de la saison -  Situation au 11 octobre 2013 : les ambroisies terminent enfin leur saison en laissant traîner quelques derniers pollens sur le Dauphiné et la vallée du Rhône. A télécharger le bulletin complet
Le nouveau conseil municipal est en place -  La séance du conseil municipal a été ouverte ce vendredi 13 septembre 2013 à 20H13 devant une assistance attentive
Elections partielles à Saint-Prim ce dimanche 8 septembre 2013 -  L'élection partielle a permis d'élire le quinzième membre du conseil municipal suite à la démission de l'ancien maire. Sur 958 inscrits, 354 électeurs ont participé à ce vote, ce qui représente un taux de participation proche des 40%. Sandrine BONNAY, seule candidate, a été élue avec 318 voix (pour 29 bulletins blancs, quatre bulletins nuls et trois suffrage pour Denis Chardon). Lire la suite
Convocation conseil municipal de Saint-Prim -  Réunion du vendredi 13 septembre 2013 à 20h00
Concert des 4 Elles à l'église de Saint-Prim -  Le quatuor de cuivre les Quatre Elles se produit en concert, à l'église de Saint-Prim, lors des journées du patrimoine dimanche 15 septembre concert
La rentrée pour l'équipe communale ATSEM et activités périscolaires -  Ce mercredi 28 août à été une journée studieuse pour tout le personnel communal dédié ATSEM et activités périscolaires.
Mise en place de radars pédagogiques à Saint-Prim -  En cette période de rentrée (scolaire et congés d'été) le conseil municipal, en collaboration avec le service voirie de la CCPR, a fait installer pour quelques semaines deux radars pédagogiques.
versement de la participation de la commune de Saint-Prim au Syndicat Intercommunal St Prim / Chonas -  Attendu depuis très longtemps, cette séance de signature a eu lieu ce mercredi 21 août 2013 à 19h00 à la mairie de Saint Prim en présence des membres du S.I.
Plus de 4400 euros pour le téléthon -  Les communes de Saint Prim, Chonas l’Amballan, Reventin Vaugris et des Côtes d’Arey ont réuni leurs forces vives pour relever le défi ouvert chaque année : collecter des dons et réaliser des recettes au profit de la recherche contre les myopathies et d’autres maladies rares.
*Le mot du maire

Nous vous accueillons

du lundi au vendredi
14 h - 17 h 30

153, rue du village
38370 Saint-Prim
04.74.56.42.70
page Facebook