Actualités municipales Archives des actualités de Saint-Prim Archives des actualités 2015

Apéro quartier les alamandières

Samedi 17 octobre Encore de belles rencontres

Les Alamandières, le Baleya, les Fontenettes et Toisieu, quatre quartiers réunis autour de Didier Gerin et de son équipe municipale.

Samedi, l’opération “apéro quartier”, mise en place cette année par l’équipe communale de Saint-Prim, posait ses valises dans les quatre quartiers suivants : les Alamandières, le Baleya, les Fontenettes et Toisieu. À l’initiative de la commission d’animation des quartiers, présidée par Didier Gerin et composée de Marie-Claude Clamaron, Pascale Jury et Christian Javerliac, les riverains de ces quartiers se sont réunis dans la salle du conseil municipal pour faire connaissance et échanger autour d’un apéritif dînatoire.

Une trentaine de personnes ont répondu présent pour ce second rendez-vous. Après un tour de table rapide, où chacun a pu se présenter, définir son rôle dans le monde associatif de la commune ou encore évoquer ses petits tracas de la vie quotidienne, Didier Gerin a tenu à rendre un petit hommage à Henri Blache, du quartier des Fontenettes, qui nous a quittés dans la nuit du 11 au 12 octobre.

La convivialité et la bonne humeur ont fait de ce second rendez-vous une belle réussite, où enfants, parents, grands-parents se sont retrouvés afin de passer un moment agréable. L’équipe municipale donne rendez-vous pour le prochain épisode de l’opération apéro quartier qui se déroulera le 14 novembre dans le quartier Pré-Margot.



Apéro quartier les alamandières
Apéro quartier les alamandières
Retourner en haut