Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Accueil La mairie Actualités municipales

Assemblée générale du club de boules

16 novembre 2018 L’association Boules de Chonas - Saint Prim avait convié le vendredi 16 novembre ses adhérents à la traditionnelle assemblée générale de fin de saison.

L’assemblée a été ouverte en présence d'une quarantaine d'adhérents.

Une minute de silence a été respectée en mémoire de deux sociétaires disparu cette année Michel Verrier et Louis Bonneton.

Le comité de gestion a remercié l’ensemble des participants pour leur présence et principalement ceux qui durant la saison ont participé activement aux différentes taches pour la bonne marche de la société, ainsi que les sponsors des concours et les élus des communes de Chonas et de Saint Prim pour leur aide et leur soutien tout au long de l'année.

Le bilan financier est légèrement positif pour l'année 2018, c'est en partie dû à l'organisation des qualificatifs doubles aux fédéraux de quatrième division du secteur bouliste Viennois.

Les résultats sportifs sont eux en baisse, en effet les boulistes de Chonas - Saint Prim ont gagné seulement quatre concours durant la saison sur les terrains régionaux et il faut noter qu'il n'y aura aucun joueur du club en troisième division cette année, ce n'était plus arrivé depuis une bonne vingtaine d'année.

En 2018 l’ensemble des concours officiels, les manifestations internes et le voyage seront reconduits. La société a récompensé cette année Michèle, Marinette, Annette et Camille avec quatre repas au «Golden Bistro» de Saint Prim pour leur implication dans la préparation des casse-croûtes mensuel du mercredi soir.

En fin d'assemblée le résultat des concours entraînement du mercredi a été dévoilé. Un classement qui prend en compte uniquement les parties effectuées lors du premier mercredi du mois, soit vingt et une parties possible par joueur pour l'année 2018.

Les parties sont jouées en double ou en triple avec un changement de partenaire à chaque partie et sont limitées à 1H30, la victoire valant deux points et le nul un point.

Cette année 44 joueurs ont participé aux différentes journées avec 2 joueurs effectuant l'ensemble des parties comptabilisées pour le classement final.

Le classement a été très serré cette année, mais c'est Albert Roux avec 25 points pour 19 parties qui remporte le concours au nombre de participations. Il est suivi de Joseph Graziozi (25/18), Gérard Guironnet (24/17), Maurice Clavel (23/21) et Michel Deyres (23/21)

Les licenciés et sociétaires présents

 

Albert ROUX vainqueur des concours du mercredi avec nos préparatrices de casses-croûte

 

Horaires et coordonnées

Nous vous accueillons

lundi mardi jeudi vendredi
14 h - 17 h 30
Mercredi
9 h 30 - 11 h 30

les deuxième et quatrième samedis de chaque mois
10 h - 12 h

153, rue du village
38370 Saint-Prim
04.74.56.42.70
page Facebook