Inscription école rentrée 2024
du lundi 8 janvier au vendredi 8 mars inclus. Inscriptions pour les enfants nés en 2022
attention vacances scolaires du 17 février au 3 mars
Avant de contacter l’école, vous devrez vous rendre en mairie afin de procéder à l’inscription administrative de votre enfant. Un certificat vous sera délivré. Ce dernier sera à joindre aux documents ci-dessous.
Les documents nécessaires sont les suivants:
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Livret de famille : copie des pages des parents et de l’enfant - Vaccinations : page « DTpolio » du carnet de santé
- Un certificat de radiation (seulement pour les élèves déjà scolarisés dans une autre école). Vous pouvez envoyer les documents ci-dessus par mail à l’adresse suivante :
ce.0381189L@ac-grenoble.fr
Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Mme BEAURAIN, la directrice :
Par téléphone : le jeudi au 04 74 56 41 55
Par mail :ce.0381189L@ac-grenoble.fr
Cordialement
--
La directrice Stéphanie BEAURAIN
ECOLE DE SAINT PRIM 148 rue du village 38370 Saint Prim
04 74 56 41 55