Actualités municipales

Inscription école rentrée 2024

du lundi 8 janvier au vendredi 8 mars inclus. Inscriptions pour les enfants nés en 2022

attention vacances scolaires du 17 février au 3 mars

Avant de contacter l’école, vous devrez vous rendre en mairie afin de procéder à l’inscription administrative de votre enfant. Un certificat vous sera délivré. Ce dernier sera à joindre aux documents ci-dessous.

Les documents nécessaires sont les suivants:

- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois

- Livret de famille : copie des pages des parents et de l’enfant - Vaccinations : page « DTpolio » du carnet de santé

- Un certificat de radiation (seulement pour les élèves déjà scolarisés dans une autre école). Vous pouvez envoyer les documents ci-dessus par mail à l’adresse suivante :

ce.0381189L@ac-grenoble.fr

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Mme BEAURAIN, la directrice :

Par téléphone : le jeudi au 04 74 56 41 55

Par mail :ce.0381189L@ac-grenoble.fr

Cordialement

--

La directrice Stéphanie BEAURAIN

ECOLE DE SAINT PRIM 148 rue du village 38370 Saint Prim

04 74 56 41 55

Retourner en haut