Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Accueil La mairie Actualités municipales

Boules Chonas St Prim : Report de L'AG 2020

17 NOVEMBRE 2020 L’association Boules de Chonas - Saint Prim avait prévu le vendredi 20 novembre pour son assemblée générale de fin de saison, cette dernière est malheureusement reportée cette année et elle se déroulera en 2021 dès que se sera possible.

Le bureau a pu communiquer par mail et par téléphone pour terminer administrativement la saison.

Le bilan financier et le bilan sportif sont symbolique pour cette année 2020. Un seul concours remporté par Raymond Vacher en mars à Savas-Mépin une semaine avant l'arrêt définitif des compétitions.

Les joueurs des quadrettes Serpollier-Guironnet-G. Viallet-Crouzet-Celard et Bouvet-Ghazarian-G. Gerin-Rouveure-Pacallet respectivement qualifiés pour les phases finales des concours vétérans du Rhodia Club et d'Anneyron n'ont pas pu défendre leur chance en avril.

Les entraînement ont pu reprendre en juin, le concours des mercredi s'est déroulé jusqu'à fin octobre et le résultat été dévoilé par Gérard Guironnet aux membres du bureau.

Le nombre de partie maximum comptant pour le classement est limité à trente sur l'ensemble des mercredi. Cinquante quatre joueurs ont participé et dix sept d'entre eux ont atteint le quota des trente parties.

Les premières parties ont débutées le mercredi 17 juin dès que l'accès au boulodrome a été autorisé. Elles se sont joués en simples durant plusieurs semaines en respectant les consignes sanitaires du gouvernement et de la Fédération Française du Sport Boules du moment et ensuite en double avec un changement de partenaire à chaque rencontre. La durée de chaque partie a été limitée à 1H30 et pour établir le classement la victoire vaut deux points et le nul un point.

Le vainqueur 2020 est Raymond Vacher avec 44 points, suivi de Jean-Paul Mench (38), Camille Chardon (38), Gilbert Gerin (35) et Thierry Gerin (33).

Les joueurs du club, sauf deux, ont repris leurs licences 2020-2021. Le comité directeur du club et le District Bouliste Viennois ont consenti une remise totale de 20€ sur le prix contrairement à la Fédération Française du Sport Boules (FFSB) et au Comité Bouliste Départementale du Rhône (CBD69) qui ont appliqués le tarif de l'année précédente.

Pour 2021 le bureau a du se résoudre à annuler le repas choucroute du samedi 16 janvier en raison des incertitudes concernant la crise sanitaire, cependant l’ensemble des concours officiels, les manifestations internes et le voyage sont prévus pour l'instant. Les entraînements reprendront le mercredi 24 mars à 14H.



Raymond VACHER, vainqueur des entraînements du mercredi
Bouvet, Rouveure, M. Gerin, Ghazarian, Ull (Président St Maurice) G. Gerin finalistes 16 quadrette 4ème division en novembre 2019
Les joueurs présents lors du 1er entrainement en juin

Horaires et coordonnées

Nous vous accueillons

lundi mardi jeudi vendredi 
14 h - 17 h 30

153, rue du village
38370 Saint-Prim
04.74.56.42.70
page Facebook