Transport au centre de vaccination - Mairie de Saint-Prim

Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Accueil La mairie Actualités municipales

Transport au centre de vaccination

février 2021 La clinique des Côtes du Rhône de Roussillon va ouvrir début février un centre de vaccination contre le Covid-19.

Cette phase de vaccination est ouverte aux personnes âgées de plus de 75 ans ou aux personnes présentant des pathologies à risque face au Covid-19.
Le nombre de doses disponibles étant pour l'instant limité et en attendant de nouvelles livraisons, les RDV pour les mois de février (1ère injection) et mars (2ème injection) sont pour l'instant déjà tous complets.

Pour les personnes ayant réussi a obtenir un RDV sur cette période et qui n'auraient pas de moyen de locomotion, La Communauté de Communes EBER permet l'accès au service de Transport à la demande (TAD) Access du réseau TPR afin de se rendre à la clinique de Roussillon.

Les caractéristiques du TAD Access sont les suivantes :
- la prise en charge se fait en porte à porte, sur l'espace public
- la réservation peut être faite au plus tôt 15 jours avant le trajet et au plus tard la veille avant 17h
- la participation est de 1€ le trajet (2€ pour un aller/retour)
- la personne bénéficiaire qui aurait besoin d'un accompagnant devra le signaler au moment de la réservation ; celui-ci devra s'acquitter de son titre de transport
- le conducteur peut aider à monter ou descendre du véhicule mais ne pourra pas effectuer d'assistance complémentaire

La réservation est à faire en appelant le service Transport d'EBER au 04-74-29-31-28. Les informations sont ensuite transmises au transporteur qui rappellera l'usager la veille de son trajet entre 17h et 18h pour confirmation de l'horaire de prise en charge.



Horaires et coordonnées

Nous vous accueillons

lundi mardi jeudi vendredi 
14 h - 17 h 30

153, rue du village
38370 Saint-Prim
04.74.56.42.70
page Facebook