L'élagage un enjeu pour tous
Toute l'année Info aux habitants de la commune concernant la sécurité des biens et des personnes.
L'accès au téléphone, à la télévision et à Internet dépend en partie de l'entretien de la végétation. Si vous êtes propriétaire, vous avez la responsabilité d'élaguer les arbres situés à proximité des réseaux.
Pourquoi élaguer ? Prévenir la chute de branches et éviter l'arrachage des lignes en cas de vent ou d'intempéries.
- Préserver la santé et la qualité des arbres
- Prévenir la chute de branches
- Limiter le ramassage des feuilles
- Protéger les réseaux télécom et Internet
Le recours à un professionnel est vivement recommandé en cas de situation dangereuse ou complexe.
Le réseau est un lien indispensable pour les citoyens, les familles, les entreprises et les écoles : relations, travail, santé, divertissement.


